Ford Ranger 3 nouveaux look « Splash »! Éditions limitées Ranger du Pick up Ford

Éditions limitées Ranger du Pick up Ford

Ford Ranger look Splash  – Un coup de jeune pour le dernier née des Pick up Ford Ranger. Les nouvelles couleurs de l’édition limitée Ranger Splash 2022 incluent l’édition « Snow », « Forest » et « Sand ».

Ranger Splash – Snow Edition. Ford Ranger 3 nouveaux look « Splash »! Éditions limitées Ranger du Pick up Ford

La couleur blanche Avalanche est rehaussée par des accents magnétiques et des ouïes de calandre Avalanche. Les sièges sont garnis de cuir ébène dotés de surpiqûres gris cendré et de rayures tissage carbone. 750 véhicules Splash-Snow Edition. Disponibilité au printemps 2022.

Ranger Splash 2022 – Forest Edition Ford Ranger 3 nouveaux look « Splash »! Éditions limitées Ranger du Pick up Ford

La deuxième des offres est le XLT Ranger Splash – Forest Edition. La couleur Forged Green est rehaussée par des accents magnétiques et des ouïes de calandre rouges. Les sièges reprennent le même style que sur le Ranger « Snow » environ 500 véhicules Splash-Forest Edition seront proposés l’été 2022.

Ranger Splash 2022 – Sand Édition Ford Ranger 3 nouveaux look « Splash »! Éditions limitées Ranger du Pick up Ford

La troisième arrivera aussi sur la version est la XLT Ranger Splash – Sand Edition. La couleur Desert Sand est rehaussée par des accents rouges sur la calandre. Les sièges sont aussi identiques au série « Snow » et « Forest ». 500 véhicules Splash-Sand Editions seront proposés à l’automne 2022.

Ford Ranger

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici