Puma SUV Ford 2020

Ford Puma 2020

Le petit SUV hybride et malin

Ce tout nouveau petit SUV fait partie des huit véhicules électrifiés que Ford commercialise cette année en Europe. Début 2019, Ford a annoncé que chaque nouveau modèle de la marque sera décliné dans une ou plusieurs versions électrifiées (mild-hybrid, hybride, hybride rechargeable ou 100% électrique), offrant l’une des gammes électrifiées les plus complètes en Europe.

Puma SUV Ford 2020

Le nouveau SUV Ford Puma, sexy, malin et hybride à la fois, a débuté sa production dans l’usine ultramoderne située à Craiova, en Roumanie. Le Puma est l’un des premiers véhicules Ford à bénéficier de la technologie mild-hybrid (mHEV) : cette hybridation légère ajoute un alterno-démarreur 11.5 kW et une batterie 48V au moteur essence EcoBoost. Il est également le premier véhicule Ford hybride assemblé en Roumanie.

Puma SUV Ford 2020

Pour son lancement, le tout nouveau Puma sera disponible en 4 finitions : Titanium et ST-Line X, en motorisations 1.0l EcoBoost mHEV 125 ch et 155 ch. Le Puma mHEV sera commercialisé à partir de 22 900 euros en finition Titanium, en motorisation 125 ch mHEV et en boîte manuelle 6 rapports.

Disponible à partir de Janvier 2020

Ford France

Puma SUV Ford 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici