Ford Nouveau Ranger suréquipé Version MS-RT dispo au 2e semestre 2021

Version MS-RT dispo au 2e semestre 2021

Ford présente une nouvelle déclinaison de son pick-up Ranger, développée en partenariat avec le spécialiste automobile MS-RT. Le nouveau Ranger MS-RT se place aux côtés du Ford Ranger Raptor, influencé par les courses dans le désert.Ford Nouveau Ranger suréquipé Version MS-RT dispo au 2e semestre 2021

Dérivé du Ranger Wildtrak, dont il partage l’équipement généreux, la charge utile d’une tonne et le choix entre les carrosseries Super Cab ou Double Cab, le Ranger MS-RT sera disponible en concession Ford au deuxième semestre 2021.

Le nouveau design inclus une calandre avant avec une grille en nid d’abeille avec effet de fibre de carbone et des feux antibrouillard intégrés. Le caractère vaillant est renforcé via des jantes en alliage OZ Racing de 20 pouces, des passages de roue élargis et des bas de caisse sculptées.

Les coloris Frozen White, Sea Grey ou Agate Black sont agrémentées par des coques de rétroviseurs à effet de fibre de carbone, un becquet et des badges MS RT.Ford Nouveau Ranger suréquipé Version MS-RT dispo au 2e semestre 2021

Moteur

Le moteur diesel Ford EcoBlue 2.0l bi-turbo 213 ch et 500 Nm de couple. Associé à la transmission automatique 10 vitesses et une transmission intégrale sélectionnable, il restera certainement dans le peloton de tête des Pick up préféré des Français.

On note bien qu’en option un boîtier sonore actif contrôlé par l’application Maxhaust est disponible pour les utilisateurs désirant une ambiance sonore plus sportive.

.FordFord Nouveau Ranger suréquipé Version MS-RT dispo au 2e semestre 2021

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici