Ford Explorer

Ford propose désormais une sécurité cinq étoiles aux véhicules électrifiés. Le nouveau Ford Explorer Plug-In Hybrid a obtenu la note de sécurité maximale par l’autorité indépendante chargée des essais de collision, Euro NCAP.
Ce dernier a attribué les notes de 87% pour la protection des adultes et de 86% pour les piétons à l’Explorer Plug-In Hybrid.

Le grand SUV sept places est animé par une motorisation hybride rechargeable inédite, combinant le moteur essence Ford EcoBoost 3.0l V6 de 350ch et un moteur électrique de 100 ch, pour une puissance totale de 457 ch, 825 Nm et une capacité de remorquage de 2 500 kg. Il affiche des émissions de 71g/km de Co2 (WLTP) et 3,4 l/100 km

Fabriqués selon un procédé breveté par Ford, les longerons en acier à ultra haute résistance s’étendent sous le plancher du véhicule pour offrir une protection supplémentaire aux occupants et à la batterie lithium-ion de 13,1 kWh. Chaque élément est créé à partir d’une seule pièce d’acier laminé au dessin breveté, repliée sur elle-même avant d’être soudée.

Si le Ford Explorer a obtenu de tels résultats à ces tests de sécurité, c’est également grâce à ses nombreuses technologies d’aide à la conduite, notamment le système de freinage d’urgence Pré-collision avec détection de piéton, le Limiteur de vitesse intelligent et l’aide au maintien dans la voie.

Plus d’informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici