Fiat City Cross Trussardi, la 1ère Panda chic

 

Fiat City Cross Trussardi, la 1ère Panda chic

La Fiat City Cross Trussardi, la première City Cross chic issue du partenariat entre deux marques qui ont marqué l’histoire de leurs industries respectives en apportant le meilleur de la fabrication italienne dans le monde, entre en scène et lance la première opération de co-branding impliquant la Fiat City Cross et une maison de mode. Fidèle aux qualités fonctionnelles et rafraîchissantes qui l’ont amenée à conquérir le cœur du grand public et à sillonner les routes européennes, la Fiat City Cross porte aujourd’hui le style citadin de Trussardi.
La Panda peut se targuer d’avoir 39 ans de succès et d’être la voiture la plus populaire en Italie depuis six ans. C’est la citadine la plus vendue en Europe depuis 2003. 7,5 millions d’unités ont été vendues, dont cinq millions sont encore en circulation”, a déclaré Olivier François, Président de Fiat Brand Global. “C’est aussi un record. C’était la première voiture de ville à adopter quatre roues motrices, la première petite voiture à être équipée d’une transmission automatique, le premier SUV urbain et la première voiture à gravir l’Everest. Aujourd’hui, nous avons la première Panda chic avec la City Cross Trussardi”.

Fiat_Panda-TrussardiLa gamme de couleurs comprend également les coloris Blanc Gelato, Noir Cinema et Gris Colosseo. La Panda est une voiture record et la City Cross Trussardi est la dernière en date. Pour la première fois, le logo d’un partenaire est présent de manière distinctive pour souligner le lien et les valeurs partagées par les deux marques. Le symbole du lévrier est bien visible sur la troisième fenêtre latérale, au centre des jantes en alliage et sur les moulures latérales.

le site Fiat

Fiat_Panda-Trussardi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici