AccueilACTUS4x4Fiat l’avenir en Panda

Fiat l’avenir en Panda

Fiat l’avenir en Panda

Les Concept Fiat d’ici 2027

Olivier François, CEO de FIAT, a dévoilé les prochaines étapes qui jalonneront la gamme produit de la marque.

Fiat l’avenir en Panda

La toute première nouveauté sera inspirée par la légendaire Panda qui sera présenté en Juillet 2024 et sera suivie par le lancement d’un nouveau véhicule chaque année jusqu’en 2027.

Les nouveaux véhicules partageront une même philosophie ; La fonctionnalité au service du plaisir. Ils utiliseront tous la même technologie, une plateforme mondiale qui permettra aux nouveaux modèles d’être fabriqués sur la base de critères locaux.

L’emploi d’une plateforme multi-énergie leur permettra d’être équipés de tous les types de groupes motopropulseurs : électriques, hybrides et à combustion interne.

Fiat l’avenir en Panda

City Car

La nouvelle City Car. Plus grande que la Panda actuelle, ce sera une sorte de « Méga-Panda ». Elle mettra en outre l’accent sur l’utilisation de matériaux durables offrant également de l’espace et de la polyvalence pour les week-ends en famille et les vacances.

Pick-up

Le Pick-up est le deuxième concept Fiat qui compte ainsi rester le leader du marché en Amérique du Sud, position qu‘occupe son Strada actuel. Ce nouveau concept de pick-up mettra le plaisir au service de la fonctionnalité

Fiat l’avenir en Panda

Fastback

Cette Fastback se caractérise par une allure sportive et a pour objectif de s’imposer au niveau mondial, que ce soit en Amérique latine, au Moyen-Orient, en Afrique ou même en Europe.

SUV

Le quatrième concept est un SUV familial spacieux, une sorte de « Giga-Panda » avec de l’espace et la robustesse nécessaire aux familles du monde entier.

Camper

Le dernier concept présenté est un véhicule polyvalent par excellence, car il arbore le nouveau style « Dolce Vita ». Ce concept rend hommage à la « Fun-ctionality » de la Panda des années 80, rappelant la polyvalence d’une voiture faite pour la ville avec les caractéristiques d’un SUV et l’âme d’un fidèle compagnon…#vanlife en tête !

Fiat l’avenir en Panda

Fiat l’avenir en Panda

Fiat

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Must Read

Opel Frontera le retour

Opel Frontera le retour

0
Opel Frontera le retour Le 4x4 légendaire d’Opel revient Dans le cadre de la relance d’Opel, la marque allemande désormais sous la coupe de Stellantis, renoue...
Defender Kite Surfeur

Defender Kite Surfeur