Essai Ford Ranger

Encore tout auréolé de gloire et de succès, revoilà le Ford Ranger avec une toute nouvelle identité. Ford ne reste pas les deux pieds dans le même sabot et c’est bien logique, la concurrence elle non plus ne chôme pas. Le nombre de nouveautés dans le domaine des pick-ups est impressionnant avec l’arrivée de nouveaux constructeurs dans ce domaine. Ce coup de boost suffira-t-il pour conserver le leadership? Je ne sais pas si cela vous a fait le
même effet, mais quand j’ai vu les premières informations au niveau de l’apparition d’un nouveau Ranger, photos à la clé, je me suis demandé ce qui se passait chez Ford ! Retoucher son fleuron des pick-ups à la plastique particulièrement réussie au moment même où il culmine dans les ventes au niveau européen – c’est le pick-up le plus vendu en Europe l’an dernier avec 27 300 unités, soit une croissance de 27 % – voilà qui est osé !
Reportage complet à découvrir dans Génération 4×4 n°23

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici