Terrain Tamer Blocages électromagnétiques

Pour se faciliter la vie en tout terrain

Jusqu’à présent, lorsqu’on voulait faire du franchissement, on ne jurait que par l’Air-Locker. Ce blocage de pont a équipé des milliers de 4×4 depuis sa première diffusion en France en 1984. Aujourd’hui, l’avenir est au E-locker, un concept carrément génial Terrain Tamer qui utilise un système de pignons internes associés à un mécanisme électromagnétique.Terrain Tamer Blocages électromagnétiques

Pas de compresseur, pas de tuyau d’air, il suffit d’installer le système et de le mettre en œuvre par un simple bouton pressoir.

Fabriqué en Australie par Harrop, le grand spécialiste de l’engrenage et de l’optimisation en tout genre, le E-Locker risque fort de changer la donne dans les années à venir…

Vous trouverez dans le kit de blocage de différentiel Terrain Tamer non seulement le Elocker, mais également tous les roulements et joints nécessaires au remontage. Le Elocker bénéficie de la technologie brevetée Eaton avec 4 satellites forgés et permet de dissocier le blocage du pont avant et arrière.. Il s’enclenche simplement grâce au bouton ON/OFF situé sur le tableau de bord du conducteur.

Terrain TamerTerrain Tamer Blocages électromagnétiques

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici