Yokohama W.drive V905 est un pneu spécialement développé pour les SUV et familiales performants. Des matériaux de haute technologie offrent une tenue de route évolutive sur neige et un excellent freinage en toutes conditions. En plus de sa haute performance, le W.drive V905 permet un ressenti sécurisant à haute vitesse tout en offrant des économies de carburant efficientes. Un pneu premium pour une route sereine.

Bande de roulement dédiée aux performances.

La technologie des lamelles «3-D» permet de maintenir la fermeté du pavé et donc de maintenir l’adhérence au freinage et à l’accélération. Les ingénieurs Yokohama ont innové en disposant sur la bande de roulement deux types de lamelles : «lamelles Triples 3-D» et «lamelles 2-D», ceci, afin d’optimiser la rigidité. Avec sa bande de roulement au profil directionnel, le W.drive V905 offre un profil agressif. Cette combinaison de lamelles apporte un effet de lame efficace sur les surfaces enneigées ou verglacées grâce à une zone de contact maximale même en flexion.

Nouveau profil, nouvelle empreinte.

Le dessin de la bande de roulement avec ses 2 larges rainures circonférentielles en zig-zag combinées aux rainures à angle variable dans la partie centrale offre un drainage efficace dans l’eau ou la neige. La zone de contact du W.drive V905  a été spécialement conçue et dessiné pour favoriser le grip en conditions hivernales. Sa forme étroite et allongée améliore la traction dans la neige profonde et permet une résistance accrue à l’hydroplanage.

Label Bluearth : Economies de carburant en plus !

Yokohama a mis toutes les dernières technologies innovantes pour la réduction à la résistance au roulement dans le W.drive V905. L’introduction massive de silice dans le mélange de gomme répartie idéalement est associée aux nouvelles générations de polymères. Celles-ci, permettent une utilisation du pneumatique sur une large gamme de température tout en favorisant la résistance au roulement. L’huile d’orange assoupli la gomme afin d’améliorer la zone de contact du pneu avec la route aussi bien sur sol sec que mouillé. Avec ses performances environnementales élevées, le pneumatique W.drive V905 bénéficie du label «Bluearth», gage de sécurité et d’économies de carburant.

La gamme W.drive V905 est disponible dans plus de 80 dimensions de 15 à 21 pouces. Gamme 4×4/SUV : de 15 à 18 pouces et des séries 80 à 60.

Contacts : YOKOHAMA France – site web : www.yokohama.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici