AccueilACTUS4x4Défi GPS dans le désert des Monégros du 11 au 13 novembre

Défi GPS dans le désert des Monégros du 11 au 13 novembre

Navigattor (Le spécialiste du GPS espagnol) vous invite à partager une nouvelle expérience dans une épreuve de navigation, différente et amusante. Il faut avec son 4×4 chasser des WP dans le désert des Monégros en Espagne du 11 au 13 Novembre.

Le Défi GPS est un concours où chaque participant doit trouver un maximum de WP (points GPS) dans un temps limité. Chaque Wp est affecté par une valeur de crédits en fonction de sa difficulté. Les concurrents recevront la liste des points chaque matin au briefing et devront établir leur stratégie pour obtenir le maximum de  crédits. La vitesse est limitée à 30 km/h sur les pistes (selon la loi espagnole) et les excès sont pénalisés, donc à soustraire des crédits obtenus.

Les moyens de navigation sont libres et chaque concurrent devra présenter au moins un GPS pour faire l’épreuve.  Ce GPS doit avoir la capacité d’enregistrer des traces  et que l’on puisse l’utiliser comme vérification en cas de conflit. L’organisation placera aussi un Tracker dans chaque véhicule qui enregistrera la trace faite par chaque concurrent. Ce Tracker est l’outil avec lequel l’organisation vérifiera le parcours emprunté par chaque concurrent, l’accomplissement des WP et les éventuels excès de vitesse.

Informations et inscription : [email protected]

IMG_4547 IMG_4554 IMG_6948

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Must Read

Opel Frontera le retour

Opel Frontera le retour

0
Opel Frontera le retour Le 4x4 légendaire d’Opel revient Dans le cadre de la relance d’Opel, la marque allemande désormais sous la coupe de Stellantis, renoue...
Defender Kite Surfeur

Defender Kite Surfeur