Defender préparation Land Rover

Defender “Classic“ works

Préparation signée Land Rover

Land Rover l’avait annoncé lors de la présentation de l’ultime série limitée du Defender V8. Le département Land Rover Classic propose des préparations sur les Defender en passe de devenir “Classic ». L’annonce officielle vient d’être faite, ce préparations Classic works seront disponibles sur les Defender né entre 1994 et 2016 ( à partir du VIN LA930456), autrement dit dès les motorisations 300 Tdi.

Defender préparation Land Rover
De base ces mises à jour (2360 euros) se limiteront à l’installation de 5 jantes Sawtooth en taille 18 pouces assortie de pneus en 265/65R18.
Côté un “Suspension Upgrade Kit “ proposera 4 amortisseurs Bilstein ainsi que des ressorts spécifiques Land Rover sans oublier une barre anti-roulis et des silent blocs neufs.

Ensuite on pourra améliorer le freinage avec un “Defender Handling Upgrade Kit“ englobant étriers, disques et plaquettes spécifiques Alcon.

Defender préparation Land Rover

Enfin les préparations moteur exclusive ne seront disponible que pour les moteurs Puma 2,2 l (depuis 2012). La puissance sera augmentée de 40 ch pour offrir162 ch (pour un couple de 463 Nm ). Une préparation homologuée (Normes EURO5).

à vos tirelires, car pour une totale, il faudra compter pas moins de 30 000 €

Voir le site Land Rover

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici