DAKAR 2021 Sainz et Peterhansel sur MINI JCW Buggy

Sainz et Peterhansel sur MINI JCW Buggy

L’expérience et la cohérence sont les facteurs clés pour un vainqueur du Dakar. Avec Carlos Sainz et Stéphane Peterhansel, X-raid peut compter sur deux pilotes possédant ces qualités en même temps. Comme ces deux dernières années, l’actuel vainqueur du Dakar Sainz et «Mister Dakar» Stéphane Peterhansel seront au volant de la MINI John Cooper Works. Les deux pilotes participent au Rallye d’Andalousie.DAKAR 2021 Sainz et Peterhansel sur MINI JCW Buggy

Sainz s’aligne aux côtés de son copilote de longue date et compatriote Lucas Cruz. Ce duo à succès a remporté le Dakar trois fois ensemble.

Peterhansel partira à la recherche de la 14e victoire du Dakar aux côtés de son compatriote Edouard Boulanger. «Mister Dakar» et Boulanger ont débuté ensemble pour la première fois à la Baja Poland, où ils ont rapidement remporté leur première victoire.

Sainz et Peterhansel conduisent leurs MINI John Cooper Works Buggy depuis 2018. En plus de participer à divers rallyes, les deux pilotes expérimentés sont également fortement impliqués dans le développement futur des véhicules. Ce développement a été quelque peu limité par le coronavirus cette année, mais les ingénieurs et mécaniciens de X-raid ne sont pas restés inactifs. Ils ont examiné de près le MINI JCW Buggy et ont pu l’améliorer encore cette année.

Le grand objectif est évidemment le Dakar 2021. Le rallye traverse à nouveau l’Arabie Saoudite du 3 au 15 janvier. Rendez-vous au port de Djeddah.

Plus d’informations sur le site Dakar 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici