Dacia Duster Préparation Extrême Prior Design

Le 4×4 roumain par Prior Design

Un Dacia Duster off road par Prior Design . Il y a quelques semaines, le préparateur  enflammait les réseaux sociaux en dévoilant un Duster sportif. A la veille de Noël, Prior Design récidive avec cette impressionnante étude prête à affronter tous les terrains !

Si cette société originaire de Rhénanie planche habituellement sur des modèles Allemands badgés Audi, BMW ou Mercedes, elle s’est, depuis quelques temps, laissée aller à d’incroyables préparations basées sur le SUV roumain. Cette fois-ci, le Dacia Duster revoit ses suspensions à la hausse pour afficher un débattement sans précédent, en recourant à un kit de suspensions H&R. Dans le but de jouer les araignées en Off road des pneus tout-terrain BF Goodrich sont montés.le Dacia Duster revoit ses suspensions à la hausse pour afficher un débattement sans précédent, en recourant à un kit de suspensions H&R.

À l’avant, le Duster se dote de phares à LED, aussi bien sur le toit que sur l’imposant pare chocs taillé sur mesures. Il s’accompagne d’un treuil pour se sortir de n’importe quel bourbier et de l’éternel Schnorkel longeant le montant de pare-brise. Bien évidemment, une galerie vient garnir le toit afin d’embarquer une roue de secours, ainsi que le matériel de déplantage. A l’arrière, les feux sont protégés par des grilles, tandis que le bouclier s’élargit pour accueillir de copieuses écopes d’aération, ainsi qu’un sabot faisant également office de diffuseur, cerné par deux immenses sorties d’échappement.le Dacia Duster revoit ses suspensions à la hausse pour afficher un débattement sans précédent, en recourant à un kit de suspensions H&R.

Si l’on peut juger du look extérieur, Prior Design demeure évasif quant aux aménagements intérieurs. Il en va de même concernant la motorisation, bien que le préparateur avoue réfléchir au développement d’une motorisation avoisinant les 350 à 400 ch, pour se montrer à la hauteur de la bestialité du kit-carrosserie. Celui-ci devrait être commercialisé courant 2021 à un tarif qui, lui aussi, reste secret pour le moment. De quoi sublimer le petit 4×4 roumain à succès.

Prior Design

le Dacia Duster revoit ses suspensions à la hausse pour afficher un débattement sans précédent, en recourant à un kit de suspensions H&R.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici