Le pick-up dans tous ses états !
Mitsubishi Motors lance en France la première édition d’un concours de personnalisation interdistributeurs
Organisé pour la première fois en France, ce concours est l’occasion pour les distributeurs Mitsubishi Motors de mettre à l’honneur l’emblématique pick-up L200 et de montrer le savoir-faire de chacun en matière de personnalisation de véhicule.
Afin de marquer le lancement du L200 Custom Camp, les équipes du siège de Mitsubishi Motors en France ont développé le concept « L200 Over Rock ». Hors concours, ce concept a été conçu avec l’objectif de donner envie aux distributeurs de faire mieux en laissant leur créativité s’exprimer !
Le réseau s’est d’ailleurs bien prêté au jeu puisque 38 distributeurs ont ainsi confirmé leur participation dans le but de gagner le titre de vainqueur de ce premier Custom Camp. Le choix de la carrosserie (Club Cab ou Double Cab) du L200 est libre, tout comme celui de la couleur, de la motorisation et de la
finition. Le budget pour la personnalisation du véhicule doit rester homologué et ne doit pas dépasser 10 000 euros TTC (accessoires et main d’oeuvre inclus).
Afin de suivre les différentes étapes du concours, un espace dédié et personnalisé sur le site officiel de Mitsubishi Motors a été spécialement créé : http://www.mitsubishi-motors.fr/custom-camp. Chaque participant a la possibilité de s’y présenter et d’y afficher l’avancement de la customisation de son L200 !
Après la phase de personnalisation des véhicules dont la deadline est fixée au 16 septembre, c’est entre le 26 septembre et le 17 octobre que le public pourra voter pour son L200 personnalisé préféré. Le vote pourra se faire soit directement en ligne sur le site de la marque, soit sur le stand Mitsubishi Motors durant toute la durée du Mondial de l’Automobile qui ouvrira ses portes au public le 1er octobre prochain, soit sur le Roc d’Azur, course de VTT dont Mitsubishi Motors est partenaire et qui se déroulera du 5 au 9 octobre dans le Var.
Les résultats seront quant à eux annoncés le 20 octobre 2016. Outre la fierté d’avoir gagné, le L200 vainqueur du challenge Custom Camp se verra par la suite décliné en série spéciale nationale dont la commercialisation débutera en 2017, reprenant à l’identique le véhicule vainqueur.
Source : Mitsubishi Motor France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici