Jeep Wrangler et Gladiator sur mesure Préparation made in Toledo ?

Préparation made in Toledo pour bientôt ?

Jeep a de grands projets afin de proposer plus de préparations sur Wrangler et Gladiator.  

Vous avez rêvé de vous offrir une Jeep préparée 100% made in Toledo ? Eh bien, cela pourrait devenir une réalité dans les prochaines années. Le Toledo Blade rapporte que Fiat Chrysler Automobiles construit une nouvelle installation de préparation de ses Jeep en investissant 23 millions de dollars à Toledo sur le site d’une ancienne usine Textileather qui a fermé ses portes en 2009 et qui se trouve en face de l’usine où Jeep construit Wrangler et Gladiator.

Aux USA le marché de la préparation des véhicules tout-terrain est une manne de plusieurs milliards de dollars. Il n’est donc pas surprenant que Jeep s’efforce de tirer bénéfices de ce marché qu’elle a créé. Ce site spécialisé pourrait permettre à FCA de proposer des packages clés en main comme le Jeep Gladiator d’AEV et de contrer le Ford Bronco qui joue la carte de la personnalisation à fond.

Préparer en interne des Wrangler et Gladiator permettrait de conserver la garantie usine et d’intégrer le surcoût de la préparation au financement du véhicule. Une idée qui fait son chemin aux USA…

Jeep FranceJeep Wrangler et Gladiator sur mesure Préparation made in Toledo ?

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici