Les Français s’offrent un trio sur le podium Extrême !
Breslau Rallye 2022 Tricolore – Cela fait des années que le « Breslau », rallye épique et débridé qui se déroule sur les camps militaires de l’OTAN en Pologne évolue. Au fil des année, il s’est structuré pour devenir le plus grand rallye off road Européen, pour ne pas dire mondial si l’on compte le nombre de participants inscrits ces dernières années.

Pour les Français tel que Gilles Girousse, aujourd’hui le meneur du team « Aventure Girousse », la chasse au podium tourna maintes fois à la douche froide, pour ne pas dire au bain de gadoue profond comme le sont les célèbres bourbiers qui ont fait la réputation de cette épreuve.

Mais cette année, c’est la revanche pour Gilles ! Après plus de 25 participations, son team monte sur le podium…Mieux, il le squatte dans sa totalité et cela dans la catégorie la plus difficile… « l’Extrême ».

Félicitations à cette jeune génération de passionnés !
Le trio de tête
Romain Porchère (n°310, Construmental Proto) s’adjuge la victoire avec 2’20 d’avance sur Benoit Bonnefoy (n°328, Mercedes) et enfin la « Médaille de bronze » bien méritée reviens à Gillaume Boudoux sur Land Rover (n°327).
Breslau rallye 2022 podium Tricolore… Cocorico !

