AccueilACTUS4x4Baby Mercedes G-Class

Baby Mercedes G-Class

La descendance du Mercedes G en 2026

Baby Mercedes G-Class – Après des années de rumeurs, un Baby G-Class pourrait arriver basée sur la même plate-forme que les prochains GLA et GLB en 2026.

La Mercedes G-Class est toujours une magnifique pépite pour Mercedes. En raison de sa popularité, des rumeurs circulent depuis des années sur un version « baby » G, mais à ce jour, Mercedes n’a pas encore donné suite.

Baby Mercedes G-Class

Baby Mercedes G-Class

Cependant la société souhaite lancer ce « mini-G » vers 2026. Le modèle serait plus court et plus bas que le vrai G-Wagon.

Ce modèle est censé utiliser la nouvelle plate-forme MMA maison (2024), utilisée sur les véhicules de luxe « entrée de gamme » incluant GLA et GLB.

Ce qui sera considéré comme un SUV inspiré de la G-Class sera très probablement un véhicule électrique avec une autonomie dépassant 450 km et une capacité de recharge rapide (système 800 volts).

S’il semble qu’Ola Källenius, président du groupe Mercedes-Benz soit apparemment pour ce « Mini-G », on en sait peu sur le véhicule à ce stade. Aucune déclaration officielle n’a été faite par Mercedes-Benz.

Baby Mercedes G-Class

Mercedes Benz

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisment -

Must Read

jerrycan color RLC Diffusion

Jerrycans color RLC Diffusion

0
Jerrycans color RLC Diffusion Des jerrycans 20 L pour tous les liquides   Diesel, eau, essence, huile ? Plus besoin de mettre le nez dedans pour...
Jeep Avenger 4xe

Jeep Avenger 4xe

Fiat l’avenir en Panda

Fiat l’avenir en Panda

ARB tiroirs aménageables

ARB tiroirs aménageables