Al Attiyah en route pour la coupe du monde 5e titre pour le Qatari ?

Nouveau titre pour le Qatari ?

Al Attiyah coupe du monde Rallye Raid 2021 – Les récentes victoires historiques en rallye des équipes Red Bull Desert Wings encore sur le podium lors de l’Abu Dhabi Desert Challenge 2021, ont prouvé qu’ils sont en forme avant le prochain rallye Dakar en janvier 2022.Al Attiyah en route pour la coupe du monde 5e titre pour le Qatari ?

Nasser Al Attiyah, le triple vainqueur du Dakar et son fidèle copilote Mathieu Baumel (Toyota Gazoo Racing) en tête à l’arrivée de cette dernière épreuve de la coupe du monde 2021 peuvent déjà fêter, avec les points accumulés lors de l’Abu Dhabi Desert Challenge, une nouvelle couronne FIA dans la catégorie Cross Country Rally.

Après les victoires sur trois rallyes cette année (en Andalousie, au Kazakhstan et maintenant à Abu Dhabi), la dernière épreuve prévue lors du Hail Rally le mois prochain en Arabie saoudite devrait être une formalité.Al Attiyah en route pour la coupe du monde 5e titre pour le Qatari ?

Le duo Toyota Gazoo Racing compte 92,5 points et son plus proche adversaire l’argentin Lucio Alvarez 64,5 points…Mais, comme le dit souvent Stéphane Peterhansel...En rallye raid, jamais rien n’est gagné tant qu’on n’a pas passé la ligne d’arrivée…

Toyota Gazoo racing

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici