Le Raid Bleu les 28/29/30/31 octobre 2017 en Pays Beaujolais. Le Raid Bleu 2017 est le véritable festival Off Road de l’automne et reste unique en France. Vous côtoierez des motos enduro, des quads, des ssv, des 4×4 de toutes générations et même des camions. Vous rencontrerez Xavier de Soultrait, des enduristes et des pilotes de marque, vous discuterez avec les aficionados de la Transland, avec des quaders qui ont plus de trente années de pistes. Le Raid Bleu « original » est une histoire de 31 ans, c’est le rassemblement de toute une communauté qui se retrouve à la fin de la saison.

Mais cela ne signifie pas que vous allez rester à discuter pendant 4 jours, vous avez un maximum de pistes, 800 km, une nocturne, du franchissement sur des circuits privés et les plus belles classiques qui ont fait la légende du Raid Bleu, la Piste du Gaz, les Racines. Au milieu de ce programme, vous aurez des accueils chaque jour dans les villes étapes, des dégustations de produits régionaux mais tous les soirs vous reviendrez à Régnié Durette, camp de base du Raid Bleu où sont servis les diners, où ont lieu les concerts, les briefings et les départs de chaque matin.

A chacun son Raid Bleu ! Il existe à chaque étape la possibilité de supprimer une boucle pour ne pas arriver trop tard, ce n’est pas une rando « à la queue leu leu »   vous pouvez rouler au Road Book en toute indépendance, ou dans un groupe avec un ouvreur du Codever. En revanche tous les 4×4 roulent au road book et ont un parcours différent. Vous pouvez aussi venir rouler seulement 2 jours, soit les 28 et 29 octobre, soit les 30 et 31 octobre. Le Raid Bleu offre une multitude de possibilités renseignez-vous !

Source : www.amada-aventure.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici