24H TT EN CORSE Une 2e épreuve d’Endurance TT en 2023

 

Une 2e épreuve d’Endurance TT en 2023

24H TT EN CORSE – Cela faisait des années que Forcing Organisation cherchait à organiser une seconde manche de 24H d’endurance dans le sud de la France. Les prises de contact de ces derniers mois ont enfin abouti!

L’année prochaine le week-end du 22 et 23 avril 2023, les 24H TT de France s’exporteront donc en Corse dans la région de Tallone pour une nouvelle épreuve d’endurance Tout terrain !

Une 2e épreuve d’Endurance TT en 2023

Dénommée la « Corsica 24 », elle profitera d’une co-organisation riche de compétences et d’expériences pour que cette nouvelle aventure soit un succès.

En effet, l’organisateur administratif n’est autre que l’ASA Terre de Corse (à qui l’on doit le Tour de Corse Historique pour ne citer que cette épreuve) assistée de l’ASA91.

L’organisateur technique sera Forcing Organisation, fort de l’organisation des 30 éditions.

Cette nouvelle épreuve d’endurance doit sa naissance à 3 hommes de terrain : Jean-Louis Dronne (président de l’ASA91}, Joseph Andreani (président de l’ASA Terre de Corse) et Christian Orsucci le Maire de Tallone, commune rurale et littorale de la côte est de l’île méditerranéenne, située à l’extrême sud du massif de la Castagniccia et au nord-ouest d’Aléria.

Une 2e épreuve d’Endurance TT en 2023

Le circuit de Tallone se composera d’une piste de 7 km en plein maquis sur des terres aux dénivelés brisant toute monotonie de pilotage

24 Heures TT Corsica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici