4x4
Navigattor présente le Yak 5 nouveau GPS étanche 5 pouces

Navigattor présente le Yak 5 son nouveau GPS étanche de 5 pouces

Construit avec un boitier résistant aux intempéries et aux chocs, le YAK 5 dispose d’un écran haute luminosité qui permet d’avoir une lisibilité excellente en plein soleil. L’écran tactile de dernière génération permet d’être utilisé avec des gants. Comme tous les produits Navigattor, sa vocation offroad fait la différence avec la plupart des GPS moto et quad du marché.

Le Yak 5 est équipé de deux logiciels dédiés, un pour la route, l’autre pour l’offroad. Navigattor a choisi Ozi Explorer pour l’offroad, cela permet d’accéder au catalogue de cartographie gratuite habituel. Pour la navigation routière un nouveau logiciel spécifique moto est prévu, couvrant l’Europe occidentale.  A noter que vous avez la possibilité acquérir et de télécharger de nombreuses autres destinations sur le net. Le Yak 5 peut se brancher aux inter-communicateurs par Bluetooth et à internet via WiFi. Le YAK5 intègre le système d’exploitation Android, qui permet de télécharger et utiliser d’autres applications à votre choix. L’alimentation se fait à travers l’étrier par un système de broches contre le boitier du YAK 5 ce qui maintient la norme IP68 en toute circonstance. Le YAK 5 est livré avec une alimentation 12/5V DC qui reste à demeure sur la moto et se branche via une prise coaxiale étanche. Une prise allume cigare est aussi livrée pour être branché dans une voiture ou moto. Le support inclus permet le montage sur guidon ou bulle. Cependant, il y a la gamme RAM Mout de disponible en option au cas où… Pour finir, la mémoire interne de 8 GO se combine avec une micro SD (TF) qui admet 32 GO de mémoire.

Source : navigattor.com

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

A Propos
Le groupe CPPRESSE, spécialisé dans l'édition de titres de sport mécanique tout terrain, comme Enduro Magazine et Trial Magazine, leaders sur leur marché, relance Génération 4x4. Mensuel créé en 2008, Génération 4x4 devient aujourd'hui le magazine des passionnés du 4x4, qu'ils soient débutants ou confirmés, amateurs ou professionnels. Sur un rythme de 11 publications annuelles, Génération 4x4 traite tous les types de 4x4, des nouveautés au "collector", en passant par de belles préparations et des sujets voyages. Les aspects mécaniques, l'entretien, les accessoires et l'équipement, ne sont pas oubliés, pour les clients de tous horizons et de tous budgets !