Cette année Bumper Off Road a accompagné une nouvelle fois une équipe engagée sur le Cap Femina.

C’est à bord d’une Jeep JK spécialement préparée pour l’évènement que l’équipage 119 Fabienne et Florence sont arrivées au bout de cette belle aventure après 10 jours de voyage sur les terres Marocaines. Une des spécialités de Bumper Off Road consiste à mettre en location des Jeep JK préparées pour ce type de rallye.Une préparation soignée est l’une des clefs de la réussite comme se plait à dire Xavier Soriano responsable des préparations.

Cette fois-ci les modifications ont été simples et efficaces avec entre autre un Terratrip, un kit suspension + 3″ Teraflex, des pneus 285/70R17 Cooper STMAXX, des pare-chocs avant et arrière XQuattro, un snorkel, des plaques de désensablage Maxtrax, un compresseur d’ai… Pelle, sangle de remorquage, ainsi que le matériel spécifique demandé par l’organisation.Bumper Off Road travaille déjà pour les prochaines compétitions, tel que le Rallye Aïcha des Gazelles, Rallye Carta Girls Cup, Trophée Roses des Sables …

Avis aux amatrices qui souhaitent se lancer bien accompagnées dans l’aventure d’un rallye raid…. Pour en savoir plus : bumberoffroad.com

cap-femina-119-1cap-femina-119-3cap-femina-119-5

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici