Amis Raiders, Exploratorem fête son 10 ème anniversaire et offre des promotions uniques sur les dernières places dans les raids suivants. Attention les places sont limitées alors, dépêchez-vous !

En premier, la Scopri La Sardegna du 23 au 29 avril 2017 et 23 au 29 mai 2017

Le road-book du raid 4×4 en Sardaigne vous permettra de mettre vos roues sur le Cap le plus au Nord de la Sardaigne, et vers la grande ville la plus au Sud. CAGLIARI, capitale de la Sardaigne qui s’oppose géographiquement au Cap Falcone, d’où la France semble accessible à la nage. La Sardaigne, 3 fois plus grande que sa voisine la Corse, possède les mêmes paysages encore plus sauvages. C’est une îles accueillante et séduisante. Les pistes sont longues, engagées, profondes. Le pays est encore vierge, les Sardes sont libres et généreux. La Sardaigne du Nord-Est au sud-Ouest pour découvrirons le meilleur de l’Ile durant 800km. Hôtel ou bivouac, à vous de choisir ! L’organisation a choisi quelques hôtels très agréables, et promis, journées de route pas trop longues pour pouvoir en profiter.

En second, L’Alta Via – Transligurie

Du 03 au 09 juin 2017

Ce raid 4×4, en formule Nature Bivouac ou Confort Hôtel, se déroule au Nord-Ouest de l’Italie, en Ligurie, une terre de montagnes imposantes, les Alpes du Margareis, et des collines vertes s’abaissant dans les Alpilles, qui donnent sur la Mer Ligure aux côtes déchiquetées.
Ce sera la randonnée 4×4 aux riches panoramas. Préparez les appareils photos et de grosses cartes mémoires. La vôtre sera saturée de ces vues à 360°, mer et montagnes. La Méditerranée est omniprésente et les traditions italiennes de mise. Entre la mer Méditerranée et le Piémont, c’est une région qui offre aussi de la culture, du divertissement et de la vie mondaine.

Attention les places pour ces promotions uniques sur les dernières places sont limitées alors, dépêchez-vous !

Exploratorem vous propose aussi des raids dans le monde entier, tous les détails sur le site: www.exploratorem.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici